Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les ailes d'un ange noir...
4 août 2004

I love superbus !!!

Aaaah Superbus !!! J'adore ce groupe ! Enfin du rock français ! Je ne comprends pas pourquoi on ne les passe pas un peu plus souvent sur les ondes ! C'est vrai ça, on entend que les trucs grand public, pour les gamins... et Superbus qui est un groupe génial, c'est à peine si les gens connaissent ! Vous connaissez vous ? Si non, je vous encourage à écouter, c'est super contre la déprime et ça bouge !

En parlant de ce que j'aime, tiens, et ben j'adore Fruits Basket, j'suis une méga fan ! Pour ceux qui l'ignorent, c'est un manga, qui a été fait en animé par la suite. Et c'est mignon tout plein ! Et marrant ! Et assez sombre aussi... faut pas croire que c'est pour les petits ! Je pense d'ailleurs que les mangas ne sont pas fait pour les enfants ! C'est toujours assez dur. Bref, c'est géant !

Moi j'adorerais vivre au Japon ! J'suis admirative de toutes leurs traditions ! Et de leur scolarité, avec les uniformes et tout... pourquoi on a pas ça nous ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERBUS POWAAAAAAR!! ^o^<br /> j'ai failli aller à leur concert mais z'ai po pu... c'est sympa comme zik, j'aime bien ^^
P
je n'ai qu'une chose à dire : VIVE SUPERBUS !!!
B
Moi aussi j'adore Superbus, ça fait 2 ans que j'écoute mais si justement il ne passe pas plus à la radio et que peu de monde le connait, ce géniallissime groupe, c'est qu'il n'est pas formaté comme tant de "sois-disants" artistes ! Encore heureux que tout le monde n'est pas fan de Superbus ! ^_^
P
Je n'ai qu'une chose à dire : VIVE SUPERBUS !!! Finalement on est quelques privilégiés à connaître... et tant mieux pour nous !
U
Ca fait pas longtemps que j'ai découvert Superbus et c'est vraiment trop bien mais c'est vrai je trouve que l'on ne les voit pas assez, on entend pas beaucoup parler d'eux et c'est vraiment dommage!
Dans les ailes d'un ange noir...
  • J'ai décidé d'ouvrir ma vie aux autres, miracle ! Un milieu entre ange et démon, entre blanc et noir... ma vie, moi, mes délires, mes "supers" réflexions... C'est très égocentrique, mais pour une fois, j'en ai le droit, non ? ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité