Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les ailes d'un ange noir...
24 août 2004

le retour de la bête !!!

Ca y est, me revoilà ! Les vacances ont un air de fin... je me sens d'humeur nostalgique... le ciel lourd s'abat sur ma tête; ma vie n'est plus qu'un brouillon... aaaah quelle poétesse !!! Je m'impressionne toute seule ! Non, ce séjour ne m'a pas changé vous voyez... toujours la même... je ne sais pas si je dois être soulagée ou me poser des questions ! Hum !

C'était un très long voyage en voiture ! J'suis naze ! Mais ça valait le coup ! Ma cousine et moi on s'est éclaté !!! Elle me manque grave là déjà ! On a passé toutes nos journées et même les nuits ensemble alors ça me fait bizarre, j'me sens comme orpheline, comme si j'avais perdu une partie de moi... bon, faudrait pas que ça tourne au mélodrame non plus ! Parce que c'était super et je suis heureuse d'avoir pu passer autant de temps avec elle...

Euh.... j'avais pas parlé de mecs ? De faire des efforts pour sortir ? Ben en fait... j'me suis défilée comme toujours ! Pas bien ! Bouh !!!! Honte à moi ! Vous pouvez me huer !!! Je le mérite ! Enfin... pas trop ! J'en reparlerai demain, parce que là je suis naze... j'ai du mal à appuyer sur les touches du clavier, pathétique !

Baptiste... je l'adore ! On s'est causé, et il est trop classe ! Bon, je causerai demain parce que j'vois pas pourquoi je m'obstine, je ne vois plus l'écran ! Mon dieu pauvre de moi qui suis partie en vacances, les gens vont me plaindre c'est sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les ailes d'un ange noir...
  • J'ai décidé d'ouvrir ma vie aux autres, miracle ! Un milieu entre ange et démon, entre blanc et noir... ma vie, moi, mes délires, mes "supers" réflexions... C'est très égocentrique, mais pour une fois, j'en ai le droit, non ? ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité