Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les ailes d'un ange noir...
8 octobre 2004

la perfection !

Ma vie a totalement changé ! Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été ! Tout a commencé grâce aux vendanges que j'ai faites. J'étais dans une super équipe, j'me suis éclatée et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais tant... moi. J'ai enfin pris confiance en moi, j'me sens bien. Et j'ai rencontré un mec que j'adore. Je ne sais pas ce qui se passera entre nous, mais pour le moment ça me suffit. Il est tout ce que je veux chez un mec, il a de la classe, il est beau, il s'impose... j'suis fière d'être avec lui. En plus, il me fait bouger et ça, il était temps ! J'avais peur de finir vieille fille à force et de ne jamais profiter de ma jeunesse. J'ai 20 ans et j'ai l'impression de ne m'être jamais aventuré nul part, ça commence maintenant... J'ai en plus envie d'entrer dans la vie active, c'est une très bonne chose !

Bref, dans ma vie, tout est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je contente de voir que tu téclat' c vré d'hab les filles se laignent tt le tps lol(jen sui une!)mé bon un peu d'optimisme ne fait pas de mal jé mi ton super blog ds mes liens pour kil y est un peu d'optimisme ds ce bas monde :-)si tu ve tu pe mettre le mien<br /> http://mycrazylife.canalblog.com<br /> allé grobizoux et eclat toi
Dans les ailes d'un ange noir...
  • J'ai décidé d'ouvrir ma vie aux autres, miracle ! Un milieu entre ange et démon, entre blanc et noir... ma vie, moi, mes délires, mes "supers" réflexions... C'est très égocentrique, mais pour une fois, j'en ai le droit, non ? ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité