Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les ailes d'un ange noir...
28 août 2004

maudite !

Quelle horreur, la foudre est tombée sur nos lignes téléphoniques ! Plus d'internet car notre ordi en a pris un sérieux coup ! J'suis dég ! Bon, je profite de l'ordi de mon frère pour envoyer un petit mot... Je me demandais sincèrement si je n'étais pas maudite depuis mon retour de vacances ! Je vous jure, c'est bizarre, pas moyen de trouver un appart, on arrivait pas à trouver l'argent de la caution, et bref, c'était la merde ! J'en avais trop marre ! Et puis, dans notre malchance, par hasard, au coin d'une rue, alors qu'on commençait à désespérer, un mec nous aborde pour nous demander si on cherche un appart et il nous dit qu'un de ses amis en a un, il nous met en contact, et on va le voir... c'est un F2, en duplex, trop beau, dans nos prix, magnifique ! Celui dont j'ai toujours rêvé ! Comme quoi ! C'est un envoyé du ciel ! Et le mec qui est proprio, je vous le donne en mille, il s'appelle Monsieur Paradis !! Si si !

Ce matin, j'ai cru qu'on allait pas pouvoir prendre l'appart parce que l'organisme qui doit nous prêter la caution nous a envoyé une enveloppe vide à la place du dossier ! Quels crétins ! J'avais l'impression que tout me tombait dessus ! Mes parents qui ne savaient pas où trouver l'argent... pfff ! Je les comprenais mais j'avais peur de laisser passer cet appart ! Heureusement, après ils ont trouvé sur tous leurs comptes... je les adore ! E n même temps, ça me gêne, ça fait petite fille capricieuse, et j'aime pas ça ! J'aurais tellement aimé pouvoir les aider !

Bon, tout s'arrange, sauf que maintenant, nouveau problème, on arrive pas à joindre Monsieur Paradis (trop beau gosse entre nous, ingénieur, et pas d'alliance en vue !), son répondeur est trop bizarre, et il ne me rappelle pas ! J'ai trop peur qu'il ait déjà loué l'appart, pourtant il nous l'avait réservé mais on devait l'appeler en fin de semaine et on y arrive pas ! Je commence à paniquer... avec la chance que j'ai en ce moment ! Je suis maudite ou quoi ?

A part ça, Baptiste... ça va plutôt bien, ça avance même ! J'en parlerai quand il n'y aura personne autour de moi... voilà pour les news ! Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les ailes d'un ange noir...
  • J'ai décidé d'ouvrir ma vie aux autres, miracle ! Un milieu entre ange et démon, entre blanc et noir... ma vie, moi, mes délires, mes "supers" réflexions... C'est très égocentrique, mais pour une fois, j'en ai le droit, non ? ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité